Erwan Orlandi - Photographies

Instagram : eophotographies - Twitter : ErwanOrl - Facebook : eophotogaphies

A propos

Si vous êtes sur cette page, c'est que vous souhaitez en apprendre plus sur moi. Je vous souhaite donc une bonne lecture !


I - Présentation


Je me présente, je m'appelle Erwan O. comme écris sur la page d'accueil du site. Je suis un lycée de 17 ans, animé de plusieurs passions. J'ai tout d'abord une énorme passion pour le cinéma mais surtout pour la photographie comme vous l'indique ce site. J'ai cependant d'autres passions comme le théâtre ou la danse.

Vous pouvez me suivre sur Twitter et sur Instagram !

II - Activités


Théâtre et comédie


Fan de théâtre, j'ai commencé à prendre des cours dès l'année de ma troisième. J'ai participé à plusieurs pièces jouées sur scène. Je participe dès que j'en ai l'occasion à des courts-métrages.

 

Conseil de Vie Lycéenne


En 1ere, j'ai été élu délégué et représentants des élèves au Conseil de Vie Lycéenne pour deux ans. De par ce conseil, j'ai été élu au conseil d'administration de mon lycée. J'ai pu alors défendre le droit des élèves, mais aussi participé à la vie de mon lycée en organisant des journées à thème (Mardi gras, Noël, ...) ou le bal du lycée.

 

III - Projet(s) passé(s) et actuel(s)


FunnyTop


FunnyTop, marque de hauts (T-Shirts et Sweat-Shirts) créée en août 2016, est un des mes projets. Le 31 juillet 2016 pour être précis, j'ai publié mon premier design et commencé à créer la marque et ses diverses présences sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, l'association a fermé pour manque de temps de ma part.


Harcèlement : Fais chuter le silence


Je mène actuellement un dossier auprès de l'éducation nationale contre le harcèlement scolaire. Ce dossier est pour le moment en bonne posture, mais nécessite beaucoup de témoignage pour réajuster les chiffres : ils annoncent aujourd'hui 1 élève sur 10 harcelés alors qu'il s'agit plutôt de 6 élèves sur 10.

Pour faire avancer le projet, pour arrêter définitivement ces comportements indécents, témoignez !


Je souhaites remercier Jules H. et Eliott A. pour l'aide qu'ils m'ont apportés pour ce site.